PDJ 21 Avril : L’univers infernal de Requiem Vampire Knight

0

Requiem Vampire Knight

Requiem Vampire Knight – Le jeu où les zombies font de sexys victimes !

Requiem Vampire Knight est un jeu régit par une histoire d’amour se déroulant dans un univers infernal, inspiré dans bandes-dessinées de Pat Mills et Olivier Ledroit. Sexe, violence et sang s’entremêlent pour former ce jeu à 3 packs, chacun pouvant servir à 2 joueurs. Le principe est simple : choisissez 1 pack, puis choisissez 10 cartes avec vos héros préférés, puis choisissez votre chemin : vous partirez alors à la conquête d’un territoire ! Chaque personnage possède ses caractéristiques avec ses points forts et ses points faibles, alors il faut se la jouer stratège…

Le but de cette campagne est d’étendre le jeu en créant des packs, des extensions supplémentaires. Les créateurs vont donc tenter de financer la première extension dans un premier temps, puis si le palier est atteint ils financeront la deuxième, et ainsi de suite. Si vous décidez d’être donateur, voici un aperçu de quelques contreparties auxquelles vous aurez droit : en ces temps de crise, pour 1$, vous aurez tout de même un gros « merci » ; mais si vous vous montrez très généreux, pour 3 000$, vous obtiendrez la récompense « Purgatoire », toutes les extensions débloquées, ainsi que l’oeuvre originale d’Olivier Ledroit.

Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE : 25 000$


Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre