PDJ 27 juillet : Hopler, venez avec vos rêves !

0

PDJ

Hopler – Venez avec vos rêves !

Hopler est la nouvelle startup Toulousaine qui va révolutionner l’entreprenariat. Son innovation, être une plateforme de mise en relation d’individus ayant des idées de produits ou services novateurs et des individus ayant des compétences et souhaitant participer à leur élaboration.

Oser rêver grand. Tout le monde peut être entrepreneur. Vous avez une idée mais pas toutes les compétences ? Ou les compétences mais pas l’idée géniale ? Hopler vous permet de vous retrouver pour créer ensemble le projet qui changera votre vie.

Hopler

La startup Hopler créé par Guillaume Dufrasne part d’un constat simple, comment mener une idée géniale à terme si l’on ne possède pas les compétences. Car toute idée aussi géniale soit-elle n’est rien sans l’exécution. Combien de projets sont restés ainsi dans le néant par manque d’opportunités et de savoir-faire ? Hopler se veut attrapeur de rêves et met au service de ses entrepreneurs des outils et son expertise pour les aider tout au long du processus de création.

Le site www.hopler.co est en ligne depuis le 8 juin et Hopler vient de se lancer dans la course au crowdfunding sur le site Kickstarter. Ils espèrent récolter assez d’argent pour rendre leur site web encore plus fonctionnel et accueillant pour les utilisateurs. « Nous voulons que nos futurs entrepreneurs trouvent tout ce dont ils ont besoin sur notre plateforme, et nous restons à leur écoute sur leurs besoins et leur avis ».

Hopler

Pour une contribution de 10 euros sur leur page de campagne de financement participatif, vous aurez votre photo avec votre nom sur la page des remerciement sur leur site web. Pour 100 euros, vous serez convié à une course à pied autour de Toulouse et un t-shirt vous sera offert pour l’occasion. Vous serez également convié à prendre un verre avec le Fondateur à l’issu de la course.
Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 4 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre