PDJ 27 avril : ILOH – La première marque dédiée au body

1

PDJ

ILOH – La première marque dédiée au body

Parce que le body affine la silhouette et épouse les formes du corps, il est aux vêtements ce que le tatouage est à la peau, à la fois esthétique, élégant et à votre image.
Iloh propose des body variés à porter en toutes circonstances. Que ce soit pour aller, danser, travailler, shopper ou faire du sport, Iloh vous accompagne partout. Ils sont à la fois échancrés, décolletés, col roulé, à manches longues, courtes, colorés ou unis.

La collection présentera plusieurs modèles, dont, la collection  » Premières Fois » simples et confortables, avec les modèles : Franklin, Amazone, Kayla, mais aussi la collection  » les collections » présentant des body élégants et raffinés disponibles sur une période limitée, vous y trouverez les modèles : Georgette, Paulette, Laurent, Minute

Grâce à une fermeture pratique et hygiénique, qui permet d’avoir un fond détachable, il peut ainsi être changé et il est facilement lavable. Vous avez donc la possibilité de porter et reporter pendant plusieurs jours votre body.

Pour 35€ recevez un body de la gamme « Premières Fois », avec votre nom sur le mur des remerciements. Pour 85€ recevez deux body au choix de la gamme « Collections » ainsi que votre nom sur le mur des remerciements. Ulule.

MONTANT RECHERCHÉ: 200 préventes


 

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Un commentaire

Répondre