[PARTENARIAT] Orange et KissKissBankBank lancent les idées de la ville de demain

0

orange

 

Orange a lancé  la plateforme Imagine With Orange, une plateforme de partage d’idées sur les villes de demain sur laquelle n’importe qui peut faire une proposition. La plateforme pose la question aux internautes : 70 % de la population sera urbaine en 2040, comment utiliser les technologies numériques et les objets connectés pour faire évoluer notre modèle de ville actuel ?

La campagne s’étend du 20 Janvier au 20 Mars et les porteurs d’idées qui auront reçu le plus de soutient pourront lancer leur campagne de financement participatif sur la plateforme de don KisskissBankBank. L’entrepreneur sera aidé par la plateforme pour monter son projet et Orange apportera un support financier !

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre