PDJ 24 Mars : La Formule 1 faite maison

0

PlyFly

PlyFly Go-Kart – Le kart des grands enfants !

Vous aimez construire ce petit jouet à l’intérieur d’un Kinder Surprise ? Vous allez adorer construire le PlyFly Go-Kart… En bois ! Tous les passionnés de bricolage seront ravis d’accueillir chez eux ce kart à moteur à gaz qu’ils pourront construire en moins d’une journée. Freins à disque, siège réglable, drapeau de sécurité… Tout a été pensé pour que vous vous sentiez comme dans un vrai kart de formule 1 !

A noter que ce joujou est disponible en deux modèles : l’un rapide pour les surfaces montagneuses, et l’autre pour les surfaces planes et à vitesse plus moyenne.

Bien que l’objectif ait été dépassé et que les finitions soient presque terminées, les créateurs ont fixé un nouvel objectif à 50 000$ afin de fournir à tous les acheteurs un kit de customisation de leur kart ainsi que de leur casque. Alors si vous faites partie de ces grands enfants, donnez des fonds ! Pour 75$ vous pourrez même obtenir le modèle réduit (également à construire), sinon pour un plaisir pour deux à 1 700$ obtenez deux kits ! Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE : 36 000 $


 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre