PDJ 22 Septembre : Le Milk Shop arrive à Paris

0

Milk Shop - milkshake fraise

Milk Shop – Une boutique à Paris

Si vous êtes un fan des milkshakes alors vous allez aimer le Milk Shop !

Milk Shop ce sont des boissons originales à base de lait telles que des milkshakes, des cafés, des smoothies, des pâtisseries, mais aussi du salé avec des bagels ou des hot-dogs. Tout est fait maison, sur place, et pour la plupart à la demande (pour les pâtisseries ça serait un peu compliqué on est d’accord). La glace est artisanale et française, le lait vient de la région et les sirops sont également fabriqués par une vieille entreprise française. Chez Milk Shop, la production locale de qualité est primordiale. Toutes les pâtisseries sont réalisées dans le respect de la tradition artisanale.

Une première boutique a ouvert il y a trois ans à Avignon. Forts de ce succès, les deux jeunes entrepreneurs ont décidé de partir tenter l’aventure à Paris. Pour cela, ils ont besoin d’argent afin d’acheter le local, le matériel et financer les travaux.
En contrepartie, pour 20 euros vous aurez une boisson au choix de 33 cl dans le Milk Shop de Paris, votre nom sur le mur de la boutique, un bisou et un selfie avec Maxime et Thibault, les deux créateurs du Milk Shop. Pour 100 euros, vous obtiendrez deux boissons au choix de 33 cl dans le Milk Shop de Paris, votre nom en gros sur le mur de la boutique, un bisou, un selfie avec Maxime et Thibault, une invitation pour deux personnes à la soirée d’inauguration, ainsi qu’un mug du Milk Shop.

FoodRaising.

MONTANT RECHERCHE: 30 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Répondre