PDJ 20 décembre : Tous les jours curieux, des photos et des mots

0

tljc

Tous les jours curieux – Des photos et des mots

Jamais la production photo n’a été aussi riche, aussi variée. Et pourtant elle peine à être publiée. touslesjourscurieux ambitionne de devenir le rendez-vous de tous ceux qui aiment la photo, qui croient aux vertus des images et à leur mariage avec les mots.

Parce que les porteurs de ce projet pensent que les bons photographes sont ceux qui savent parler de leur travail, ils leur donneront alors systématiquement la parole. Ils raconteront leurs photos, le travail de préparation, les doutes et les instants de grâce.

Vous retrouverez le plaisir de découvrir des histoires photographiques complètes et racontées de l’intérieur. Et parce que la photo est multiforme, touslesjourscurieux abordera tous les genres et tous les thèmes. Il sera à l’affût de toutes les démarches, de toutes les prises de risques, de tous les talents.

Actuellement en campagne de crowdfunding, ce projet souhaite décoller sous la forme d’un site gratuit, véritable espace de curiosités, mais aussi d’une galerie et librairie. Enfin, touslesjourscurieux proposera une application pour un confort de lecture optimal et des séries entièrement dédiées aux photographes, le tout pour 6,90 euros par numéros et 6 fois par an.

Ulule

MONTANT RECHERCHE:  15 000 euros  

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre