PDJ 14 Juillet : Elio Motors, la voiture révolutionnaire !

1

Elio Motors, projet crowdfunding

Elio Motors – Une révolution automobile !

C’est après un constat évident de la hausse du prix des véhicules et de l’essence que l’américain Paul Elio a décidé de mettre au point ce petit bijou. Il s’agit d’une voiture à 3 roues et à 2 places qui est disponible à un prix très abordable ($6 800 soit près de 6 100€ !), et qui ne consomme que très peu d’essence, mais surtout : elle est très agréable à conduire ! Déjà 43 000 personnes ont réservé une place a volant de ce véhicule. Le plus : la création de Elio Motors devrait permettre la création 1 500 emplois en usines, 1 500 emplois chez les fournisseurs et 18 000 emplois supplémentaires à l’échelle des États-Unis.

Cette voiture n’apporte donc que des bonnes choses ! Vous êtes convaincus n’est-ce-pas ? Alors nous vous invitons à consulter la page du projet. Les divers investissements récoltés seront pour l’entreprise un moyen d’ouvrir la propriété du véhicule à un plus grand nombre d’américains, pour le moment, et qui sait, au monde entier !

StartEngine.

MONTANT RECHERCHE: 25 000 000€


Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: [SUIVI] Elio Motors fait face à quelques soucis de production... -

Répondre