[SOLIDAIRE] Indiegogo Life, le service gratuit de la plateforme de crowdfunding

1

Indiegogo Life

 

Indiegogo a lancé son nouveau service de crowdfunding, Indiegogo Life. Cette plateforme permet aux utilisateurs de lancer des campagnes pour des projets personnels, un petit peu à la manière de GoFundMe, mais à la seule différence qu’Indiegogo ne prélève aucune commission sur les sommes levées.

De plus, contrairement à la plateforme initiale Indiegogo, les campagnes ne prennent pas plus de cinq minutes à être lancée. Pour une urgence médicale, une mission humanitaire, ou même simplement pour faire un cadeau, lancer votre campagne n’a jamais été si simple. En effet, l’interface de création des projets a été simplifié. Il vous suffit d’indiquer à qui est destinée la campagne, la somme demandée, un petit speech pour expliquer votre projet et c’est parti !

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Un commentaire

  1. Pingback: [HEADFUNDER] Le financement participatif devient gratuit (ou presque) |

Répondre