[PARTENARIAT] Fosburit et le Crédit Agricole lancent un programme de sponsoring communautaire

0

 

fosburit logoCredit agricole football

La plateforme de crowdfunding spécialisé dans le sport, Fosburit, vient d’annoncer le lancement d’un programme de sponsoring communautaire avec le Crédit Agricole. Destiné aux clubs et licenciés du football amateur français, il permettra à quatre projets d’être sélectionné parmi ceux en cours sur la plateforme, dont un coup de coeur qui recevra jusqu’à 1000 euros de financement. Concrètement, le Crédit Agricole participera à l’achat de matériel sportif, à l’organisation de manifestations collectives et au développement d’actions portant sur la citoyenneté, l’égalité des chances ou la formation.

Ils sont plus de deux millions de licenciés dans le football amateur en France, ce qui représente un énorme potentiel pour le Crédit Agricole dans sa stratégie de digitalisation et de proximité mise en place autour du concept de sponsoring communautaire.

« Véritable prolongement du lien traditionnel sponsor/sponsorisé, le sponsoring communautaire permet aux marques de créer un lien de proximité fort avec les porteurs de projet de crowdfunding et leurs communautés de supporters en se positionnant au cœur de leurs aventures » explique Fosburit dans un communiqué de presse.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre