[MUSIQUE] Le projet éducatif de Quincy Jones

0

Quincy Jones, le célèbre trompettiste et producteur américain à qui l’on doit les morceaux à succès de Frank Sinatra ou de Tony Bennett, se tourne vers l’equity crowdfunding.

Quincy Jones, projet crowdfunding

Il a effet publié le projet dont il est co-créateur intitulé « Playground Session » sur la plateforme d’equity crowdfunding américaine Crowdfunder. Ce projet basé à New York serait une manière virtuelle d’apprendre aux jeunes à jouer du piano, grâce à l’intermédiaire de vidéos « tutoriels ». Pour ce projet que « Q » considère comme le Guitar Hero du piano, il demande 1,5 million de dollars (soit plus de 1,3 millions d’euros) et a déjà réussi à récolter $895 000 (soit plus de 796 000€).

 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre