Le crowdfunding des implants mammaires

0

Revue de Web | GMCF | mar. 03 Septembre

MYFREEIMPLANTS : FINANCER SES IMPLANTS MAMMAIRES AVEC LE CROWDFUNDING

chirurgie,poitrine,crowdfunding

LE SITE MYFREEIMPLANTS.COM VOUS PROPOSE DE VOUS AIDER À FINANCER VOS NOUVEAUX SEINS GRÂCE AU FINANCEMENT PARTICIPATIF.

Vous avez un projet intéressant mais vous n’avez pas les fonds pour le produire en masse ? Le crowdfunding est peut être votre solution grâce aux nombreuses plateformes qui naissent actuellement dont les plus connues sont Kickstarter ou encore Indiegogo. Un autre moins connu existe aussi : MyFreeImplants.

QU’EST CE QUE LE CROWDFUNDING ?

Le crowdfunding permet actuellement la naissance de très nombreux projets et ce n’est pas la première fois qu’il est abordé sur Zapside.com. Souvenez-vous, nous vous avons déjà présenté un sextoy révolutionnaire, une chemise qui ne se lave pas ou encore le BBQ Dragon. Le principe de fonctionnement est simple, vous pouvez créer une page sur un site de crowdfunding afin de présenter votre projet et espérer récolter suffisamment d’argent pour lancer la production de masse. Ce financement participatif rencontre un grand succès puisqu’il est désormais possible de concrétiser ses idées en ne développant que quelques prototypes. En ce qui concerne MyFreeImplants, le principe est le même, mais pour tout autre chose !

MYFREEIMPLANTS, FAITES VOUS OFFRIR DE NOUVEAUX SEINS !

Le site MyFreeImplants propose aux femmes de s’offrir des implants mammaires grâce au financement participatif.

MyFreeImplants : avant/après

Né aux Etats-Unis, ce nouveau concept est particulièrement étonnant puisque les femmes complexées par leur poitrine, mais qui n’ont pas l’argent de s’offrir une chirurgie ou des séances avec le docteur Felix Economakis, peuvent désormais obtenir une nouvelle poitrine grâce à de généreux donateurs. Sur le site Internet, les femmes et les donateurs peuvent communiquer directement afin de justifier leur besoin d’avoir une nouvelle poitrine, plus généreuse ou simplement plus belle.

Une fois de plus, ce site Internet risque de s’attirer les foudres de nombreuses personnes mais si ça peut vraiment être utile à certaines femmes, pourquoi pas !

Illustration : flickr.com

Lire l’article : http://zapside.com/301_myfreeimplants-financer-ses-implants-mammaires-avec-crowdfunding.html

Partager

À propos de l’auteur

“Après un master II entrepreneuriat, c’est en travaillant sur le financement des startups que j’ai découvert le crowdfunding. Passionné par la nouveauté et le web j’ai co-créé Good Morning Crowdfunding pour faire connaître ce marché."

Répondre