[INSOLITE] Une femme transgenre fait appel au crowdfunding

0

Sarah O'Connell

Sarah, une femme transgenre, a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps en Angleterre. La jeune femme de 35 ans sait depuis l’âge de trois ans qu’elle est dans le mauvais corps. Aujourd’hui, elle a entamé la transition dont elle a besoin pour être « elle ». Les soins nécessaires sont douloureux, longs et surtout onéreux. Toutes ses économies y sont déjà passées. Sarah a même été obligée de faire un prêt bancaire pour financer son opération de chirurgie du visage en Espagne en septembre.

Pour parachever sa transformation, Sarah a besoin de 20 000 Livres. Elle fait appel à la générosité des internautes à travers une campagne de crowdfunding. Elle a déjà réussi à obtenir l’aide de 33 personnes pour un total de 710 Livres. Les dons de cette campagne de financement participatif lui permettraient d’entreprendre la chirurgie de changement de sexe, suivre avec un médecin privé un traitement hormonal, un traitement au laser et un coaching de la voix.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre