PDJ : 29 Juillet – Le petit robot JIBO

2

PDJ

JIBO – « Le premier robot familial au monde »

JIBO est un petit robot pas comme les autres…

C’est le premier robot aussi intelligent, serviable, utile… et sympa !
Élaboré par tout un groupe d’experts et ingénieurs, JIBO rassemble dans son petit corps, la crème de la crème des technologies.

Destiné à l’usage familial, il accompagnera chaque membre de la famille dans la vie de tous les jours en lui proposant toutes une série de services.
Multifonction, il permettra notamment de vous rappeler, tel un agenda, des tâches à accomplir dans la journée ou évènement à ne (surtout) pas oublier (anniversaires, rendez-vous…). Reconnaissant voix et visage, il diffusera les mails ou messages vocaux de chacun sans jamais se tromper !
Aussi, JIBO peut raconter des histoires aux enfants ou leur proposer des programmes éducatifs.

Autres fonctionnalités, JIBO peut aussi prendre des photos, des vidéos… si vous lui demandez !

La campagne permettra à l’équipe conceptrice de finaliser le projet et d’effectuer les derniers tests pour que JIBO soit commercialisable début 2016.

Pour 27$ et plus, vous recevrez en plus de remerciements un T-shirt collector avec le logo de JIBO. Pour 599$, vous recevrez votre propre JIBO, la première version, avec tous ses accessoires !
Indiegogo.

MONTANT RECHERCHE: 100 000$


Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

2 commentaires

  1. Pingback: 5 inventions issues du crowdfunding pour des vacances de rêve ! [3/3] |

  2. Pingback: [INNOVATION] Un mois supplémentaire pour le petit robot JIBO ! |

Répondre