Crowdfunding et marijuana ?

0

HigherBank.net

Les créateurs de la nouvelle série web américaine « The Marijuana Show » vont lancer un site de crowdfunding pour ganjapreneurs.

HigherBank.net sera dédié aux entrepreneurs de l’industrie du cannabis. La marijuana étant illégale au niveau fédéral aux États-Unis, le site ne commercialisera que des produits et services connexes tels que l’agriculture, le développement durable et les modes de vie alternatifs. Il permettra de soutenir des projets que la plupart des banques traditionnelles refusent de financer, même dans les pays où l’usage récréatif ou médical de la marijuana est légal.

Les premiers utilisateurs de HigherBank.net seront contactés pour participer au « Marijuana Show« . Les producteurs de la série effectueront un casting afin de choisir 22 candidats. Les personnes sélectionnés devront relever une série de défis. Les 6 finalistes effectueront ensuite une formation intensive en business pendant 3 jours, du 7 au 12 octobe à Denver, dans l’espoir de devenir le prochain millionnaire de la marijuana. Les gagnants recevront un financement, l’aide d’un conseiller et une couverture médiatique, l’objectif étant d’encourager la consommation de marijuana à l’échelle mondiale. Le site n’est actuellement pas disponible mais devrait être en ligne courant octobre.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre