[CHINE] La 1ère plateforme dédiée à l’environnement du pays lancée !

0

Les chinois ont beau être les leaders du financement participatif en prêt peer-to-peer, en ce qui concerne l’environnement, le pays est bien en retard.

Mais désormais, ce constat fait parti du passé puisque le pays lance ce Vendredi sa première plateforme de crowdfunding dédiée à l’environnement : Drive To Green.

Drive To Green, plateforme crowdfunding

La plateforme souhaite porter des projets dont les ambitions sont écologiques. Pour se faire, elle se fait sponsoriser par la China Environmental Culture Promotion Association (la seule association chinoise dans le domaine de la culture de l’environnement) ainsi que par Shanghai General Motors Company (fabriquant et vendeur de voitures).

La plateforme espère devenir un réservoir à idées créatives et invite d’ores et déjà la Chine à apporter de nouvelles idées quant à l’écologie au sein de leur pays !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre