PDJ 9 juin : Le chenil d’Aussillon – Nécessite votre aide

0

PDJ

Le chenil d’Aussillon – Nécessite votre aide

Le chenil d’Aussillon lance un appel aux dons, afin de conserver son agrément, le chenil doit faire des travaux de remise aux normes imposés par les services vétérinaires.

Le chenil a aussi besoin de matériels comme du carrelage, de la peinture… Cet appel concerne aussi les artisans du coin qui auraient un peu de temps à consacrer à ces travaux. L’électricité et la toiture du bâtiment central ont besoin d’un coup de neuf.

Le chenil géré par l’association pour les secours aux animaux (ASA), accueille des chiens, les soigne, les nourrit et les propose ensuite à l’adoption, soit environ une quarantaine de pensionnaires.

Les travaux de réhabilitation et de mise en conformité sont importants : la réalisation notamment d’une dalle de béton, l’isolation des toitures ainsi que le carrelage des box de fourrière. Toutes ces améliorations permettraient d’améliorer les conditions de vie des animaux, mais aussi les conditions de travail du personnel.

Pour 10€ investit, un remerciement de toute l’équipe. Bonnespattes.

MONTANT RECHERCHÉ: 65 000€


 

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre