PDJ 23 mars : Mon Animal Privé – La startup qui a du chien !

0

PDJ  

Mon Animal Privé – La startup qui a du chien !

Un foyer sur deux possède un chien et ou un chat actuellement en France. Le marché de l’animal de compagnie a été un des plus dynamique en 2015 et il continue de progresser.

Sur ce marché de l’animal de compagnie, la plupart des achats se font en grande distribution, cependant, l’offre y est peu attractive et principalement alimentaire.
La vente privée généraliste est rentrée dans les habitudes des Français et connaît une forte croissance depuis ces dernières années, elle s’étend à tous les secteurs d’activités tels que la mode, le bricolage, etc.
C’est donc dans cette logique que Séverine et Élodie ont pensé à un site de ventes privées dédié aux animaux de compagnie et plus spécifiquement aux chiens et aux chats.

Mon Animal Privé est le premier site de ventes privées de produits et services dédiés aux chiens et aux chats.
Le site permet l’écoulement des fins de séries de marques auprès du grand public. Les offres proposées sont ainsi mises en ligne chaque semaine en quantité et temps limités en moyenne 12 jours, elles sont remisées avec des réductions de 20% à 80% par rapport aux prix en magasin et seulement réservées aux membres du site.

Les marques sont ainsi présentées sous forme de bannière publicitaire sur la page d’accueil du site, le jour de la vente chaque article est présenté avec une photo/vidéo, avec un descriptif, et un prix réduit indiquant le pourcentage de réduction. Mon Animal Privé a mis à disposition le « multi panier » vous donnant la possibilité d’acheter plusieurs marques différentes.

Depuis son lancement, Mon Animal Privé a su fédérer une communauté de 35 000 membres. Le site a rapidement obtenu une belle couverture médiatique tant sur internet, que sur des magazines papiers (Femme actuelle, le journal des femmes) qu’à la télévision (France 2, BFM Business).

Prenez part dès maintenant à l’aventure de cette belle startup, 1er site de ventes privées dédié aux chiens et chats ! Soyez au plus près de vos compagnons !
Sowefund.  

MONTANT RECHERCHÉ: 300000€


   

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre