[CHARME] L’érotisme version crowdfunding

0

GLMRR

Jan Heemskerk, ancien rédacteur en chef des Playboy et FHM hollandais, lance GLMRR°, une plateforme de crowdfunding dédiée au photos de nu ! C’est en constatant que les ventes des magazines de charme baissent, qu’il s’associe à l’actrice néerlandaise Victoria Koblenko pour monter ce projet atypique…

En gros, vous investissez afin de mettre en scène une icône dans une séance photo. Le but est de faire percevoir aux photographes professionnels ce que recherchent les spectateurs de photos de charme, et ainsi de mettre en relation photographes et modèles de charme. Chaque mannequin possèdera une page profil bien renseignée, et en fonction de leurs préférences, les utilisateurs pourront investir dans la mannequin de leur choix pour un futur shooting. Si le shooting parvient à être financé, les photos leurs seront alors envoyées sur leurs boites mail !

 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre