5 inventions issues du crowdfunding pour des vacances de rêve ! [1/3]

0

En cette période de vacances, nous vous avons préparé une petite sélection de projets issus du financement participatif (campagnes terminées ou en cours) qui viendront embellir vos vacances prochaines. L’occasion pour vous de les envisager sous un autre angle !

1er épisode : les 5 inventions du crowdfunding pour passer des vacances de rêve à la mer :  

1- Le parasol ShadyFace 

ShadyFace

Le ShadyFace viendra vous faire de l’ombre. Pas pour vous nuire, mais pour vous protéger efficacement du soleil ! Facilement réglable, vous pourrez l’ajuster à votre visage pour le mettre définitivement à l’abri des rayons. Pliable et léger, il deviendra vite le compagnon idéal pour vos virées à la plage !

2 – Le Pioupiou

Projet Pioupiou

Le Pioupiou est un petit capteur permettant de mesurer en direct la vitesse et la direction du vent ainsi que la pression atmosphérique. Les données sont ensuite consultables sur vos mobiles ou ordinateurs via une application. De quoi faire le bonheur des surfeurs et des amateurs de voile ou parapente !

3 – BAIN : les maillots de bain made in France

BAIN

Chics, pratiques et conçus à partir de matières innovantes provenant d’Europe, les maillots de la marque BAIN, vous offriront le confort et un look irréprochable ! Et pas de jaloux, il existe une collection pour les hommes et pour les femmes.

4 – Le GoPlug

GoPlug

Bien plus qu’un sac à dos, le GoPlug vous permet de recharger tous vos appareils électroniques ! De plus, il résiste à l’eau. Idéal quand on passe toute une journée à la plage. Aucun risque que votre mobile, tablette ou ordinateur ne vous lâche !

 5 – Le Coolest Cooler 

Coolest Cooler

Le Coolest Cooler, c’est tout un condensé de petits gadgets :

Glacière, blender, décapsuleur, enceinte bluetooth, planche à découper, mini table de cuisine, port USB…

À emmener d’urgence pour égayer vos journées ou soirées à la plage !

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre