PDJ 21 Janvier : l’IFFRES soutient les projets étudiants

1

PDJ

L’IFFRES soutient les étudiants

L’Institut Français des Fondations de Recherche et de l’Enseignement Supérieur a lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme dédiée aux projets pour la recherche et l’enseignement, Davincicrowd. L’objectif étant de lancer un appel à projet à destination des étudiants et des associations étudiantes.

10 projets seront sélectionnés dans quatre catégories différentes : l’aide aux étudiants défavorisés et méritants, l’aide aux associations porteuses de projets d’intérêt général, l’aide aux étudiants porteurs d’un projet en lien avec leurs études et l’aide aux associations soutenant l’entrepreneuriat étudiant.

Les premiers lauréats seront connus en Juin et les premiers soutiens seront décernés à partir du 30 Juin. L’unique contrepartie proposée est la gratification personnelle. Davincicrowd.

MONTANT RECHERCHE: 50 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Un commentaire

  1. Pingback: [SUIVI] La campagne de soutien étudiante de l’IFFRES est lancée ! -

Répondre