Avec Lili smart, partez sereinement en vacances

0

Votre proche rencontre des difficultés pour se repérer et se déplacer, mais vous souhaitez partir en vacance ? Il est parfois compliqué de laisser ses proches en perte d’autonomie, seuls dans leur maison, vous sachant loin d’eux.

Aymeric Garnier et Vincent Théry, sont partis de ce constat et ont créé Lili Smart, une startup lyonnaise qui propose de vous aider face à la perte d’autonomie des personnes âgées. Le tout grâce à une montre connectée et des capteurs, disposés sur les objets du quotidien. Ces capteurs collectent des données sur leur utilisation, Lili smart apprend ainsi les habitudes de vie de votre proche et détecte les changements de comportement liés à sa maladie ce système permet à la startup de vous proposer une solution évolutive s’adaptant aux difficultés de chacun.

Lili-Smart-app
Grâce aux différents appareils mis à votre disposition, fixez vous des rappels pour ne rien oublier, vous pourrez ainsi intervenir afin d’aider votre proche en l’alertant sur différentes tâches qu’il doit exécuter pendant la journée (prise de médicaments…). Et avec le système de géolocalisation, fini de s’inquiéter sur la perte d’un proche, définissez des zones de vie et vous serez alerté si votre proche s’en éloigne.

Lili Smart devient votre allié, même pendant vos vacances pour enfin savoir si votre proche suit sa routine quotidienne, si la moindre modification intervient, une alerte vous sera envoyée.

Lili-smart-VivaTechnology-François-Hollande

À l’occasion du lancement de la 2ème édition de l’événement VivaTechnology en présence du président de la République, Lili smart a été mise à l’honneur à l’Élysée, la startup a donc pu y présenter l’application pour aidants à François Hollande.

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre