PDJ 10 février : 60 second salad maker – Faire sa salade n’aura jamais été aussi facile

0

 

60 second salad maker – Faire sa salade n’aura jamais été aussi facile !

Tout le monde aime manger une bonne salade faite maison. Cependant, la préparation peut parfois prendre du temps, entre le rinçage des ingrédients et la découpe de ces derniers, cela peut facilement décourager à se faire soi même ses salades.

Le 60 second salad résout ce problème. Grâce à un unique compartiment contenant tous les ingrédients, il est facile de rincer et des découper tous les ingrédients en même temps.

En effet, il est muni d’interstices parallèles permettant de découper les ingrédients facilement dans le même sens ainsi que d’un système de rotation réaliser cette opération jusqu’à que la salade soit découpée en petit morceaux harmonieux.

L’objectif initial de 5000$ permettant de lancer la production a été atteint 53,7 fois, plutôt une belle avancée à 7 jours de la fin de la campagne.
Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 5000$


 

Partager

À propos de l’auteur

“Professionnel de l’investissement dans les entreprises innovantes en amorçage, je suis toujours attentif aux évolutions de moyens de financer la croissance des entreprises. J’ai co-fondé fin 2013 Sowefund, plateforme de financement participatif en equity qui permet à tous de prendre part au développement des entreprises françaises en investissant aux côtés de professionnels du secteur. Un mix entre le financement participatif et les moyens de financement traditionnels va considérablement accroitre la capacité de nos start-up.”

Répondre