TOP Bizarrerie #23 : Découvrez les projets les plus farfelus de la semaine

0

Pour bien commencer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons trouvé sur des plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo, terres d’Eldorado des projets farfelus.

Numéro 5 : Cosmo

Comme la plupart des Citadins, nous n’avons pas la chance de pouvoir apprécier à sa juste valeur un beau ciel étoilé. Cosmos vous permet de garder toujours un oeil sur l’univers qui vous entoure. Ce pendentif en argent, fait à la main, représente toutes les constellations et les étoiles, dans l’ordre dans lequel vous le voulez, pour une pièce unique en son genre. À l’intérieur de cette petite boule, une LED clignote pour rappeler le scintillement des étoiles.

Numéro 4 : Kitsune and Otsune

Otsune est la soeur aînée de Kitsune. Kitsune aime les collations épicées et salées et la couleur rouge. Otsune adore les couleurs froides, les desserts et les plats traditionnels japonais. Ces deux peluches sont particulièrement aimées par les jeunes enfants qui partagent son amour pour les friandises !

Numéro 3 : True Cubes

True Cubes vous offre des glaçons parfaitement clairs et carrés pour vos apéritifs. Ce dispositif simple permet de geler l’eau naturellement en glace cristalline, en imitant la nature. La glace claire est non seulement plus attractive mais est également préférable pour la qualité de votre breuvage. True Cubes élève la glace à une forme d’art tous les jours.

Numéro 2 : Sedeō

Sedeō est un tabouret de méditation qui vous permet une assise confortable et relaxante. Vos genoux sont posés au sol pour une position des plus agréables. L’inclinaison de 15-20 degrés de la surface du siège permet de relâcher les tensions du bas du dos et au dos de suivre leur courbe naturelle, sans effort, pour ne pas faire le dos rond. Avec cette position plus saine, vous bénéficierez d’une meilleure respiration et circulation sanguine et gagnerez plus d’énergie et de concentration.

Numéro 1 : Memento Mori Tattoo

Dans la Rome antique, les généraux victorieux recevaient un rappel constant de la nature éphémère de la célébrité et du succès et de la mortalité. Le crâne memento mori est représenté depuis l’Antiquité, sur les monstres, les structures funéraires, les peintures et les sculptures, visant à nous garder humble face à la mort inévitable. Memento Mori Tattoo vous permet de réaliser votre crâne memento mori pour vous. Il s’agit d’un tatouage éphémère à placer sur le côté de votre index. Si vous pointé votre doigt sur quelqu’un vous pouvez lui rappeler qu’il est mortel et que vous aussi.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre