[TECHNOLOGIE] Popslate, une coque Iphone à écran e-ink fait un tabac !

1

Popslate

La coque pour Iphone 6 « Popslate« , sortie l’année dernière, sort sa nouvelle version avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités. Elle est compatible avec l’Iphone 6, 6s, 6+ et 6s+. Cette coque permet d’intégrer un écran e-ink au dos de votre téléphone pour accéder à de nombreuses informations, sans quitter le mode veille de celui-ci. Cela permet d’économiser votre batterie.

Sur votre écran e-ink, vous pouvez faire apparaître un fil d’information, des images, l’heure, vos notifications, la météo… La coque de « Popslate 2 » est plus fine, l’écran est doté d’une meilleure qualité d’image et la connexion se fait via le port Lightning. Une batterie intégrée permettra de recharger votre portable. L’écran e-link permet aussi de faire un lecteur de livres numériques. D’autres fonctionnalités sont indiqués sur leur pitch de campagne ici.

« Popslate 2 » est  disponible en précommande pour sa seconde campagne de crowdfunding sur Indiegogo au prix de 69 dollars au lieu de 149 dollars. Les fonds récoltés (plus de 300 000 dollars) ont explosé par rapport à son objectif de 75 000 dollars. Les premières coques sont prévues pour juillet 2016.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Un commentaire

Répondre