[SUCCÈS] Sponsorise.me soutenue par Coca-Cola

1

CocaCola

Sponsorise.me, la plateforme de crowdfunding européenne dédiée au sport, s’exporte de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, sont fondateur Loïc Yviquel, ancien Directeur Marketing de la Fédération Française d’Athlétisme et du club de football de Lille, déménage à Miami afin de faire percer cette plateforme sur les terres américaine, mais souhaite aussi implanter une antenne à Rio.

Et pour accueillir la PME parisienne, Coca-Cola montre son soutien ! Cet investisseur de poids va participer au développement de Sponsorise.me à hauteur de 5%. Un acte stratégique de la part de la marque de soda, puisque que cela va lui permettre d’innover en matière de sponsor sportif et de soutien d’athlètes. Et pour couronner le tout, peut-être bientôt un partenariat commercial entre Coca-Cola et Sponsorise.me ?

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: [SPORT] Le crowdfunding serait-il en train de remplacer le sponsoring ? -

Répondre