[PLATEFORME] Tilt propose ses services de crowdfunding gratuitement

2

Tilt

La plateforme américaine de financement participatif Tilt (anciennement appelée CrowdTilt), qui permet de récolter des fonds pour des projets de « groupe » de tout type, propose désormais ses services de crowdfunding gratuitement.

Une nouvelle gratuité qui s’applique aussi bien aux porteurs de projets qu’aux contributeurs utilisant une carte bancaire pour leurs versements. À noter qu’un taux de 3% reste toujours applicable pour l’usage d’une carte de crédit. De même pour la vente de produits ou la collecte de fonds pour un organisation à but non lucratif : un taux de 2,5 % sera prélevé aux porteurs de projets, soit le taux le plus bas actuellement sur le marché d’après James Beshara, le PDG de Tilt.

« Chaque jour, Tilt permet à des milliers de groupes de vivre des expériences incroyables. Que vous rassembliez des fonds pour des places pour un match de baseball, pour des vacances en groupes (…) ou autres moments partagés avec des gens que vous aimez, c’est désormais gratuit !, a-t-il indiqué sur la page de Tilt. Nous espérons que cette décision rendra les choses plus faciles pour vous pour créer ces expériences partagées« .

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

2 commentaires

  1. Pingback: [LANCEMENT] Tilt : sa nouvelle application mobile maintenant disponible |

Répondre