PDJ : 7 Août – Team for Kids

0

PDJ

Caroline Wozniacki au marathon de New York – Pour la fondation Team For Kids

Le 2 novembre prochain, la joueuse de tennis danoise Caroline Wozniacki laissera sa raquette de côté et enfilera une paire de running pour participer au prestigieux marathon de New York.

Son but ? Réunir des fonds pour l’association NYRR (New York Road Runners) dont elle est ambassadrice.

La campagne permettra de financer les différents programmes jeunesse développés par NYRR, destinés à offrir à un maximum d’enfants, des programmes sportifs gratuits pour qu’ils puissent exercer une activité physique régulière. 200 000 enfants à travers le pays ont déjà pu en bénéficier.

En intégrant la Team For Kids, groupe composé de sportifs du monde entier défendant la même cause, l’ex numéro 1 mondiale espère ainsi sensibiliser les gens sur l’importance jouée par ces programmes sur la santé et l’équilibre des enfants. Crowdrise.

MONTANT RECHERCHE:


Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre