PDJ 6 avril : Moussa Sissoko – Le nouvel élan crowdfunding

0

PDJ  

Moussa Sissoko – Le nouvel élan crowdfunding

Le déplacement à Tottenham aurait pu mieux se passer pour Moussa Sissoko.
L’équipe a récemment expliqué que les représentants du milieu de terrain, devaient rencontrer les officiels de Tottenham pour discuter sur la meilleure façon de faire partir le joueur M.Sissoko cet été.

Une catastrophe pour les Spurs qui ont perdu 30 millions de livres sur ce joueur à peine utilisé, alors que Didier Deschamps l’avait laissé tomber de l’équipe de France le mois dernier.

Une taxe d’environ 15m de livres est en pourparler avec Crystal Palace qui souhaite racheter l’ancien joueur de Newcastle.

Les fans de Tottenham ont suivi ces rapports de manière ludique, en lançant un appel au crowdfunding, pour aider à déplacer Moussa Sissoko, ils ont élevé 200 livres pour un taxi afin de conduire le joueur au Crytal Palace Football Club.

Le joueur a notamment, créé le buzz cet été pendant l’euro, avec cette vidéo .  

MONTANT RECHERCHÉ: 200 £


   

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre