PDJ 4 Décembre : Hashkey – Enfin un bouton # !

0

PDJ

Hashkey – Ne vous fatiguez plus ! (Enfin)

Aujourd’hui, le hashtag est utilisé par tout le monde, popularisé par Twitter, il est intégré à n’importe quel commentaire sur n’importe quel sujet.

Malheureusement, pour taper un hashtag, il faut appuyer sur deux touches en même temps. A force, on finit par avoir des crampes aux mains, on a des sueurs froides, et quand cela ne marche pas du premier coups, c’est un facteur de stress insupportable. Mais Ben Gomori a la solution ! Une touche # (aïe) à rajouter à votre clavier. Dites adieu aux mains endolories et aux longues soirées que vous avez passées, frustré de n’avoir pas réussi votre hashtag du premier coup.

La collecte servira à la production du bouton Hashkey. Vous pourrez en recevoir un pour 18 £ et pour 75 £, vous aurez, en plus d’un Hashkey, deux heures de DJ Set de Ben Gomori, l’inventeur du HashkeyKickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 15 000 £


Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre