PDJ 26 Mars : Le porte-biberon qui pense d’abord aux bébés

0

Baby Gigl

Baby Gigl – La recette pour faire de vraies nuits !

Après avoir créé et inventé la 10SFork, la fourchette connectée pour apprendre à manger lentement, la société Slow Control a lance sont deuxième produit connecté : le Baby Gigl. Ce projet lancé il y a tout juste deux jours est un porte-biberon intelligent anti-colique qui vous indique si bébé boit bien.

Afin d’arriver à ce porte-biberon magique, de longues études ont été menées, avec l’aide des nutritionnistes et des centres de recherche, sur les habitudes alimentaires. Les bébés ont en fait tendance à « boire l’air » dès que le biberon n’est pas tenu comme il faut, ce qui leur donne des coliques. Le Baby Gigl donne toute une série d’indications afin d’éviter tous ces soucis et pour que votre nourrisson grandisse dans les meilleures conditions !

Avec les 80 000€ d’objectif, ils comptent obtenir le moule de production du Baby Gigl ainsi qu’un premier lot de 1000 pièces de production. Des contreparties rentables sont proposées : 1 999$ et 30 Baby Gigl accompagnés de 60 biberons compatibles, et si vous n’avez pas autant d’enfants 75$ suffiront pour obtenir 1 Baby Gigl et 2 biberons compatibles ! Indiegogo.

MONTANT RECHERCHE : 80 000$


Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre