PDJ 1er Décembre : Embrace – Une montre qui sauve des vies

0

PDJ

Embrace – Agir contre l’épilepsie

Une personne sur 26 sera épileptique au cours de sa vie. Un chiffre impressionnant qu’Embrace ne propose pas de réduire. Mais ce dispositif permet de réduire les risques dus à cette épilepsie.

Embrace est bien plus qu’une montre au look design et futuriste, c’est aussi un dispositif médical. Tout au long de la journée, il collecte des données sur votre activité que vous consultez sur l’application dédiée.
En plus de cela, il est possible de le connecter au smartphone ou à l’Embrace d’un proche. En cas de crise d’épilepsie par exemple, cette personne sera immédiatement prévenue pour éviter un quelconque accident.
Pour chaque Embrace acheté sur Indiegogo, un enfant victime d’épilepsie en recevra un gratuitement !

La collecte servira à lancer la production à grande échelle de l’Embrace. Pour 189 $ vous recevrez le vôtre et un enfant en aura un aussi, et pour 329 $ vous en recevrez deux qui seront connectés ensemble via l’application. Indiegogo.

MONTANT RECHERCHE: 100 000 $

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre