PDJ 16 Janvier : Poo Emoji Button-Up Shirt

0

PDJ

Poo Emoji Button-Up Shirt – Gentlemen only

De loin, c’est juste une chemise. Taillée près du corps, classe, aux motifs discrets.

Mais c’est justement dans ces motifs que réside toute l’originalité et l’âme de cette chemise. En y regardant de plus près, elles est couverte de milliers de petites crottes souriantes. Elle reflète toute la force de caractère de l’homme qui ose la porter.

Les créateurs de cette petite merveille la destine à « tous les gentlemen passionnés d’amour qui aiment à flâner au crépuscule dans des jardins d’orchidées et de sensualité ». Si vous correspondez à cette description, c’est la chemise qu’il vous faut !

C’est une campagne de pré-commande, elle servira donc à lancer la production, et nul doute qu’elle le sera, l’objectif est déjà largement dépassé. Evidemment l’anticonformisme et la classe ont un prix, en l’occurrence 79,20 $. Betabrand.


Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre