La startup Grisbee lève 3 millions d’euros pour son coach en finance connecté

0

Fintech – Un coach en ligne pour aider les français à gérer leur patrimoine, tel est le projet de cette startup..

grisbee

Créé en 2013, la startup Grisbee, spécialisée dans le conseil en gestion du patrimoine, vient de réaliser un tour de table à hauteur de 3 millions d’euros auprès du groupe Crédit Mutuel Arkéa.

Dans le but de repenser, voire de réinventer le conseil financier pour les particuliers, cette plateforme, portée par la société finansemble propose aux épargnants de bénéficier de conseils avisés et en adéquation avec leurs projets, situations personnelle et financière.

Conçu pour aider les acteurs et particuliers du marché Français à mieux gérer leur agent, Grisbee va jouer le rôle d’un véritable coach financier et en ligne, qui se penchera sur les problématiques et possibilités de chacun.

Grâce à cette levée de fonds, la structure Finansemble qui porte le projet pourra accélerer le développement du projet Grisbee, mettre en place de nouveaux services et améliorer les algorithmes de recommandation pour ses futur clients. Une recette qui allie optimisation de la situation financière, objectifs et priorités afin de proposer le meilleur conseil et suivi dans la gestion du patrimoine.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre