TOP Bizarrerie #3 : Découvrez les projets les plus farfelus de la semaine

0

Chaque lundi, découvrez notre classement des projets les plus insolites, parfois étranges, souvent drôles et toujours originaux, que nous avons trouvé pendant notre tour des plateformes de crowdfunding

Numéro 5 : Alpaca Vests

Ressembler à un alpaga mignon et rose fait partie de vos rêves les plus fous ? C’est désormais possible grâce à Crazyheads et son dernier sweat sans manche tout doux, super confortable et inspiré des alpagas. Le cute dans toute sa splendeur, avec ses trois couleurs (rose, bleu et ivoire), sa capuche avec une tête et des petites oreilles rappelant le petit animal, et sa poche centrale.

Numéro 4 : LooLedge

Si vous faites également partie des 19% de malheureux qui ont déjà fait tomber leur téléphone dans les toilettes, ce porte papier toilette va vous intéresser. Grâce à sa tablette plate et de la taille d’un smartphone standard, vous aurez enfin un endroit sécurisé où le poser pendant que vous êtes occupés à vos petites affaires. Les créateurs de Axis Design ont pensé à tout le monde et toutes les salles de bain et WC en faisant des modèles très différents. Votre téléphone va peut-être enfin pouvoir se réconcilier avec vos toilettes.

Numéro 3 : Texts From Santa

Avec TextsFromSanta, vous pouvez désormais recevoir tous les jours un SMS personnalisé du Père Noël du 1er décembre jusqu’au jour de Noël. Il vous enverra même un selfie devant votre sapin après son passage chez vous ! Le Père Noël vous donnera des conseils pour rester bien sage pour être sûr de bien recevoir vos cadeaux, vous adressera des messages personnalisés, prendra des nouvelles de votre animal de compagnie et vérifiera que vous lui avez bien envoyé votre liste.

Numéro 2 : Useless Box  

Voici l’un des gadgets les plus inutiles du monde, qui vous fera perdre des heures à rien faire d’autre qu’ouvrir une boite qui se referme immédiatement toute seule. Vous ne voyez pas l’intérêt ? Alors imaginez un instant un chat en train de jouer avec ça… Au lieu de venir sans cesse vous supplier de jouer avec lui, de vous manger les pieds et de vous embêter alors que vous êtes débordés, des heures de jeu sans fin l’attende pour son plus grand bonheur et votre tranquillité.

Numéro 1 : Doggy Bag

Le Doggy Bag qui sert (pour une fois) vraiment à y mettre son chien (et non ses restes au restaurant) ! Votre petit animal à quatre pattes, vous en êtes complètement gaga, il vous suit partout, mais vous en avez un peu ras-le-bol qu’il rentre tout sale et tout mouillé après une balade, que ce soit chez vous ou en voiture. Et oui, car la terre, le sable, l’odeur du chien mouillé et les traces de pattes boueuses, ce ne sont pas les choses qui vont font aimer votre petit animal chéri, bien au contraire. Grâce au Doggy Bag, ces petits calvaires seront derrière vous ! Ils vous permettront de sécher votre toutou et de le débarrasser du sable, de la terre, des feuilles et autres intrus qui se seront coincés dans ses poils.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre