PDJ 28 février: MotherBox – Chargez votre téléphone en WIFI

1

MotherBox – Chargez votre téléphone en WIFI

Le MotherBox est le premier chargeur sans fil qui charge réellement votre appareil. Il n’y a besoin d’aucun contact, tout est fait de manière sans fil. Vous pouvez charger votre téléphone, tablette ou autre petit appareil technologique sans plus jamais avoir à vous soucier des câbles.

Le système fonctionne à partir d’un émetteur, la station WIFI MotherBox, et d’un récepteur, un petit accessoire que vous connectez à votre appareil. Il est également possible de charger plusieurs appareils en même temps.

Cependant, bien que cela paraisse évident, une règle basique demeure: plus vous êtes prêt de la MotherBox, mieux cela charge.

Enfin, la MotherBox est déclinée sous version portable avec batterie, la MotherBox Mini, afin que vous puissiez profiter de ce système de recharge partout où vous allez.Indiegogo.

MONTANT RECHERCHE: 25000$


 

Partager

À propos de l’auteur

“Professionnel de l’investissement dans les entreprises innovantes en amorçage, je suis toujours attentif aux évolutions de moyens de financer la croissance des entreprises. J’ai co-fondé fin 2013 Sowefund, plateforme de financement participatif en equity qui permet à tous de prendre part au développement des entreprises françaises en investissant aux côtés de professionnels du secteur. Un mix entre le financement participatif et les moyens de financement traditionnels va considérablement accroitre la capacité de nos start-up.”

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Quel impact sur le risque de santé ? Vous précisez qu’il faut être au plus près de la source, mais transférer par ondes électromagnétiques une puissance électrique suffisante pour charger un smartphone me paraît particulièrement dangereux. Votre idée d’innovation à un côté pratique tout à fait évident, mais il faut se poser là question du risque sanitaire avant je pense. Avez vous des éléments de réponses sur ce sujet ?

    Respectueusement,

Répondre