PDJ 26 Novembre : Drinking Jacket

0

PDJ

L’accessoire indispensable des amateurs de boissons

Les projets qui répondent à une problématique cruciale sont ceux qui fonctionnent le mieux, et le moins que l’on puisse dire c’est que la Drinking Jacket a cartonné en dépassant son objectif en deux jours !

Cette veste, à l’apparence ordinaire cache d’incroyables fonctionnalités. Elle est dotée d’une grande poche isotherme qui gardera votre bière au frais, d’un décapsuleur en guise de fermeture éclair, d’une poche intérieure spécialement conçue pour accueillir une flasque et de manches retroussables qui protégeront vos mains du verre froid et garderont votre boisson au frais. Vous l’aurez compris, si vous aimez faire la fête, cette veste est faite pour vous !

L’objectif étant déjà atteint, le nouvel objectif de 100 000 $ permettra de développer de nouveaux modèles de veste. Vous recevrez votre Drinking Jacket à partir de 85 $ et pour 500 $ vous serez l’invité VIP de la soirée de lancement à Miami ! Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 100 000 $

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre