PDJ : 19 Mars – Doxa, Dany Caligula

0

PDJ

Doxa – Dany Caligula

Dany Caligula est un étudiant en philosophie de 21 ans. Accompagné de Ovis Solo, 28 ans, écrivain/rédacteur, tous deux forment Doxa une production de contenus vidéo sous la forme d’un podcast mensuel.
Leur but est de « rendre accessible la pensée véritablement critique chez les jeunes et les néophytes en sciences humaines. »
Chaque mois une nouvelle thématique est abordée, vous pourrez d’ailleurs retrouver l’épisode 12 à la fin du post intitulé « Le genre et le sexisme ».
Par ces vidéos, les deux compères veulent « faciliter l’émergence d’une tolérance profonde », à la fois pédagogiques et impartiales les podcasts nous font découvrir des mouvements, des théories et j’en passe, d’une manière originale.
Pour 1€, vous aurez accès à des infos exclusives et pour 30€, une heure en tête à tête avec les membres de Doxa vous sera offerte.
Tipeee.

MONTANT RECHERCHE: Du Tip


Partager

À propos de l’auteur

“Après un master II entrepreneuriat, c’est en travaillant sur le financement des startups que j’ai découvert le crowdfunding. Passionné par la nouveauté et le web j’ai co-créé Good Morning Crowdfunding pour faire connaître ce marché."

Répondre