PDJ 18 Mars : The Last Film Festival, les adieux de Dennis Hopper

0

The Last Film Festival

The Last Film Festival – A tous les fans de Dennis Hopper !

En se rendant au Sundance Film Festival, Linda Yellen, auteur du projet, a rencontré Dennis Hopper. En échangeant quelques mots ils se sont questionnés sur ce à quoi ressemblerait le pire festival de cinéma de tous les temps… Ce à quoi Dennis Hopper à répondu : « C’est une grande idée Gamine, écris un script et je le ferais ». Résultat : Linda Yellen et son associé Michael Leeds se lancent dans une comédie qui sera également le dernier film où apparaitra Dennis Hopper !

Le réalisateur du film Easy Rider, jouera ainsi le rôle d’un producteur de films raté et réduit à se rendre au seul festival acceptant de diffuser son dernier film : le O’Hi Film Festival, où vont s’enchaîner nombre de péripéties.

Les financements reçus serviront à la post-production et à la sortie du film en salles. Si vous avez les moyens, pour 7 500$ vous pourrez apparaitre comme producteur associé, ou être carrément co-producteur pour 10 000$ ! Sinon, vous pouvez aussi avoir un PDF du script pour 10$. Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE : 90 000$


Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre