Les Assises de la Finance Participative le 30 septembre 2013

0

cropped-tetiere-Finan-Participatif1

 

L’association Financement Participatif France qui rassemble les plateformes françaises de crowdfunding organise les Assises de la Finance Participative  sous le haut patronage de Fleur Pellerin, Ministre déléguée aux PME, à l’innovation et à l’économie numérique.

Le 30 septembre 2013 sera une journée dédiée à la présentation des opportunités du financement participatif, pour rassembler les leaders d’opinion et lancer le mouvement de la finance participative à l’échelle nationale :

  • Rencontre des plateformes et de l’écosystème du financement participatif
  • Témoignages d’entrepreneurs et porteurs de projets ayant été financés
  • Partage des bonnes pratiques et nouveau contexte réglementaire
  • Concours des meilleurs projets à financer par le financement participatif

Retrouvez toutes les informations et inscrivez-vous sur : http://financeparticipative.org/les-assises/

 

Partager

À propos de l’auteur

“Professionnel de l’investissement dans les entreprises innovantes en amorçage, je suis toujours attentif aux évolutions de moyens de financer la croissance des entreprises. J’ai co-fondé fin 2013 Sowefund, plateforme de financement participatif en equity qui permet à tous de prendre part au développement des entreprises françaises en investissant aux côtés de professionnels du secteur. Un mix entre le financement participatif et les moyens de financement traditionnels va considérablement accroitre la capacité de nos start-up.”

Répondre