La Bizarrerie du 26 Novembre : Prout Paradise

0

Prout Paradise est un nom de projet qui laisse nous laisse perplexe et fait partir notre imagination dans des contrés inavouables après l’école primaire. Avez-vous une idée de quoi il peut s’agir ? Nous vous laissons un moment de réflexion…

Suspens…

Suspens…

Suspens…

Prout Paradise est… une maison d’édition « créative et décomplexée« . Créée il y a un an par Théoflint et Mia Tigerlily, deux illustrateurs et amis bordelais qui souhaitaient s’autoéditer et éditer d’autres illustrateurs de talent, elle présente aujourd’hui ses trois premières publications faites à Bordeaux.

  • Le Cars N’Dolls, « LE livre à pimper » qui contient 20 pages à peindre et colorier pleines de pinups et de bolides. Une collaboration Théoflint / Mia
  • Le Fionzine (ce nom là aussi va faire divaguer quelques personnes à l’imagination prolifique), un magazine trimestriel rempli d’activités, d’illustrations, des coloriages, des BDs et un patron pour la Petite Meuf miniature
  • Le patron géant de La Petite Meuf qui mesure près de 160 cm (un vrai petit bout de femme en somme)

La collecte leur permettra de lancer la totalité des impressions de leurs premières publications, et de démarrer sereinement celles à venir.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre