[CADEAUX] La hotte du Père Noël du crowdfunding #3

0

Les fêtes de Noël approchent, les vendeurs de sapins ont envahi les rues et les supermarchés, les villes sont illuminées d’étoiles et de boules colorées et les traditionnels films de Noël sont sur toutes les chaines. Mais que serait la magie de Noël sans la course aux cadeaux ? Pour certains c’est une corvée et pour d’autres c’est un moment excitant où il faut imaginer ce qui fera le plus plaisir à ceux qu’on aime. Quoi qu’il en soit, nous passons des heures à arpenter les rues et les sites internet pour avoir tous nos présents avant le réveillon du 24 décembre. Pour vous aider un peu dans cette tâche difficile, chaque semaine nous vous proposons une sélection de cadeaux issus de différentes plateformes de crowdfunding.

Cette semaine, c’est spécial beauté.

Première idée : La Belle Femme Products

La Belle Femme Products propose des produits cosmétiques faits main et bio. La fondatrice les fait chez elle pendant son temps libre et grâce au bouche à oreille elle a petit à petit réussi à agrandir son cercle de clientes. Beurre corporel, lait pour le corps, savon, soin pour les cheveux etc., tous les produits sont fabriqués à partir de beurre végétalien, huiles organique, huiles essentielles et parfums. Ils sont garantis sans aucun produit chimique, ni conservateur. Prendre soin de sa peau et ses cheveux avec des produits naturels et non agressif pour le corps, est la base de La Belle Femme Products.
Vous pouvez découvrir les produits de la marque à partir de 30 $.

Deuxième idée : Le savon « magique »

Le savon « magique » façon hammam de HapsatouSy est un savon inspiré par les rituels de beauté marocain qui nettoie la peau, enlève les impuretés et les cellules mortes, redonne de l’éclat, nourrit, hydrate et laisse un vraiment sentiment de propreté. Ce savon est fait main, est sans sulfate, sans silicone et sans paraben, est fabriqué avec 95% d’ingrédients d’origines naturelles et est est fabriqué à base d’huile d’olive biologique de première pression ce qui lui donne sa couleur transparente. Il s’utilise aussi bien en rituel quotidien qu’en nettoyage profond sous la douche et peut s’appliquer sur le visage comme sur le corps.
Il est vendu 15 $ sur la page de campagne parmi de nombreux autres produits de la marque.

Troisième idée : The Rootbox

Ranger tous ses accessoires de maquillage tout en les ayant accessibles dans la salle de bain est très souvent mission impossible ou alors cela envahit tout l’espace disponible. La Rootbox en bambou a été pensée et conçue pour répondre à cette problématique. Il contient plusieurs petits tiroirs, des emplacements pour reposer les pinceaux, un compartiment avec une sorte de grille flexibles pour poser droit vos pinceaux sans qu’ils ne se touchent et enfin un emplacement pour un petit miroir. Vous pourrez ainsi vous maquillez sans chercher trois heures chacune des choses dont vous avez besoin et sans envahir tout l’espace de votre salle de bain. La RootBox est vendue à partir de 85 $ pendant la campagne.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre