PDJ 22 mai : Artyster Toulon – Devenez copropriétaire d’un hôtel !

0

PDJ  

Artyster Toulon – Devenez propriétaire d’un hôtel !

Au cœur de Toulon, entre la gare et le port, dans un bâtiment emblématique, Artyster Toulon est un lieu de vie mêlant hébergement, restauration et art urbain.

C’est la proposition d’un concept insolite, et digitalisé, dans lequel les voyageurs et les locaux partagent des expériences uniques. Un hôtel différent mêlant lieu de vie, hébergement, restauration et art urbain. Les chambres sont à la fois design et atypiques, on y déguste des produits locaux de la région transformés sur place. Toujours en portant une attention toute particulière à la préservation de l’environnement.

Au total, 44 chambres de 2 à 6 personnes, soit 102 couchages, en tout 2700 m2, comportant un espace de restauration et bar de 300 places ainsi qu’un roof top végétalisé de 500m2.

Ce projet est unique en France, de par son offre, son architecture, mais également de par son financement. Porté par Olivier Derycke, un expert en hôtellerie et accompagné par des ingénieurs, architectes, designers, fiscalistes et avocat, ce projet vous permettra de devenir propriétaire d’un hôtel de charme. Baltis Capital .  

MONTANT RECHERCHÉ: 5000€


   

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre