PDJ 12 juillet : Opticiens De Demain – Unissons nous !

0

PDJ

Opticiens De Demain – Unissons nous !

Les OLUS (opticiens Lunetiers Unis) ont décidé d’aider la FNOF le seul syndicat d’opticiens qui lutte contre tous les réseaux, dans son combat devant la justice !

Pensant que l’attaque est la meilleure défense, il est pour eux le moment de lancer des actions devant les tribunaux.

Les opticiens juges inacceptables, les refus de prise en charge, les prix imposés, les nombreuses contraintes tarifaires qui leur ont été imposées, l’utilisation du tiers payant.
Les mesures accompagnant la vente d’équipement d’optique en pharmacie sans avoir la présence d’un opticien et les corners en grandes surfaces, autant de nouvelles mesures portant atteinte à la profession d’opticien

Les OLUS souhaitent soutenir la FNOF dans plusieurs combats pour la défense et la protection la profession seulement ce genre de combat nécessite des fonds importants…

Les OLUS, conscients de cela lancent une cagnotte participative afin de défendre leur métier. Aujourd’hui, ils nécessitent votre aide, car une action en justice coûte au minimum 30 000€. Gofundme.

MONTANT RECHERCHÉ: 30 000€


 

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre