PDJ 19 mai : Objectif Vendée Globe 2016, participez à la nouvelle aventure du Roi Jean

0

PDJ

Objectif Vendée Globe 2016 – Participez à la nouvelle aventure du Roi Jean

« Le Roi Jean » est ainsi nommé en raison de son écrasante domination lorsqu’il écumait le circuit Figaro. Marin de course au large et constructeur dans l’âme, Jean Le Cam a aujourd’hui l’intention de participer à son quatrième départ du Vendée Globe le 6 novembre 2016. Il n’a pas encore de sponsor(s) mais il a un bateau « Hubert » et est déjà inscrit et qualifié pour la course. Maintenant il reste 200 jours pour convaincre !

Objectif Vendée Globe 2016

Hubert n’est pas simplement son outil de travail mais un véritable compagnon de vie pour Jean Le Cam. Mais voilà, Hubert a bien besoin d’un petit coup de neuf pour faire le Vendée Globe 2016. Au programme, préparer Hubert au mieux, le doter d’équipements fiables, le rendre encore plus compétitif et travailler sur le fond en attendant les formes.

Objectif Vendée Globe 2016Les fonds collectés pendant la campagne de crowdfunding serviront à financer la moitié du budget nécessaire à l’armement du bateau qui a besoin d’une foule de travaux pour le fiabiliser plus encore et le rendre plus compétitif (électronique, électricité, rail de mât, moteur, batteries Lithium lons, colonne,…). Cela permettra à Jean Le Cam par la suite de participer à d’autres courses : Transat Jacques Vabre, Barcelona World Race, Route du Rhum, entre autres.

Pour une participation de 10 euros, vous entrez dans la bande à Le Cam ! Vous aurez accès à son site internet (onglet dédié et contenu exclusif) et pourrez télécharger un fond d’écran. Pour 100 euros, vous aurez accès aux contreparties précédentes et vous serez inscrit sur la page « Livre de bord » du site. Vous recevrez le t-shirt #Yes We Cam ! Vous pourrez également poser votre question à Jean Le Cam, il vous répondra sous forme de vidéo.

KissKissBankBank.

MONTANT RECHERCHE: 360 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre