[SUIVI] Après la campagne, la biscuiterie Jeannette a plein de projets

0

Biscuiterie Jeanette

 

Souvenez-vous, en Novembre dernier, la biscuiterie normande Jeanette avait réussi sa campagne de crowdfunding en collectant plus de 100 000 €. Une somme qui lui permettait de se réformer pour rester à flots et sauvegarder ainsi une quinzaine d’emplois.

Le repreneur de la biscuiterie à l’origine de la campagne George Viana, a annoncé plusieurs mesures pour relancer Jeanette. La première est l’association avec une autre biscuiterie de la région. La seconde, l’association avec un grand chef pâtissier lauréat du titre de « Meilleur Ouvrier de France« . On ne sait cependant pas encore à quel niveau interviendront ces nouveaux acteurs. Enfin, la biscuiterie va ouvrir son capital au public grâce à une nouvelle campagne toujours sur la plateforme Bulb In Town, mais en equity-crowdfunding cette fois !

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre