PDJ 15 Janvier : AmpStrip – Améliorez vos performances sportives

0

PDJ

Ampstrip – Améliorez vos performances sportives

Le meilleurs moyen de mesurer l’effort d’un sportif, c’est son rythme cardiaque. Seulement, les appareils qui le permettent sont encombrants, très peu pratiques et surtout difficiles d’accès !

Mais plus aujourd’hui grâce au projet AmpStripe, présent cette année au CES de Las Vegas. Ce petit appareil fait office de cardio fréquence-mètre, il se colle sur le flanc du sportif et est très petit et tout plat, en mot, discret. Pendant ou après l’effort, vous pouvez consulter l’application dédiée sur votre smartphone et suivre l’évolution de votre effort. Vous comparez ainsi ces données avec celles des précédents efforts et pouvez en tirer une tendance d’amélioration de vos performances.

L’AmpStrip en est aujourd’hui à sa version Bêta. La collecte servira donc à développer la version définitive. Vous recevrez un T-Shirt pour 25 $ et si vous voulez votre AmpStrip, il ne se vend que par paire et il vous en coûtera 229 $. Indiegogo

MONTANT RECHERCHE: 50 000 $


Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre