[INNOVATION] Bientôt la première place de marché du crowdfunding !

0

Marketplace crowdfunding

Il est rare d’entendre encore parler d’une production issue du crowdfunding une fois sa campagne terminée. C’est de ce constat qu’est partie Annie O’Toole, fondatrice de Juxdit pour penser son idée de place de marché du crowdfunding. Juxdit conseille des start-up qui veulent se financer via le financement participatif, et s’est associé à l’agence de web-design Kitsune pour la création du premier site de e-commerce pour les productions du crowdfunding d’Europe !

Genre d’Amazon du financement participatif, le site sera lancé en Juin et grâce à lui vous pourrez vous procurer tous les objets dont vous aviez manqué la campagne. Le concept n’est pas tout à fait nouveau puisque la plateforme Indiegogo proposait déjà ce service, mais seulement pour les productions qu’elle avait permises de financer.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre