TOP Bizarrerie #6 : Découvrez les projets les plus farfelus de la semaine

0

C’est lundi et donc le moment de vous faire découvrir notre classement de la semaine des projets les plus insolites, découverts pendant notre tour d’horizon des plateformes de financement participatif

Numéro 5 : MadPong

Le bière pong est un indémodable des soirées étudiantes. Quelques bières, des gobelets, une table et une balle de ping-pong suffisent pour en organiser un. Le MadPong reprend ce jeu en y apportant quelques améliorations : gobelets diviser en deux pour que la balle ne touche pas l’alcool (l’hygiène c’est important) et cartes proposant des défis (pompes, danse tahitienne…).

Numéro 4 : WA-Forever

Vous aimeriez avoir des messages de vos proches après leur décès ou en laisser pour les votre à distribuer après votre mort ? Cette application vous le permet. Audio, vidéo, photos, textes, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez les envoyer tout de suite, les programmer pour une date précise ou demander à ce qu’ils ne soient envoyés qu’après confirmation de votre trépas par vos amis et votre famille. Pour que vos messages arrivent à destination, il suffit que vous et vos destinataires utilisent l’application.

Numéro 3 : Side Blinders

Side blinders

Rester concentrer sur le document que l’on est en train de lire, le travail que l’on fait, peut parfois être difficile avec toutes les distraction qui nous entourent. Avec ces oeillères, vous aurez la même concentration qu’un cheval de course et resterez attentif à ce que vous êtes en train de faire. Plus rien ne pourra vous déranger, à moins que vous décidiez de tourner la tête…

Numéro 2 : Kaz Headrest

Vous êtes un champion de la flemme et accro de la sieste ? Ceci a été pensé pour vous ! Au bureau, dans l’avion, chez vos amis, pendant un diner, sortez le Kaz Headrest, fixez le à une table et la sieste est à vous. Il est réglable pour pouvoir choisir la position la plus confortable et son cale tête mettra fin aux réveils difficiles dus à une chute de votre tête sur l’épaule de votre voisin.

Numéro 1 : Scrote’N’tote

Ce sac à dos insolite est une reproduction agrandie d’un scrotum très proche de la réalité (en dehors de la taille) grâce à une foule de détails : la pilosité, la peau fripée et même les bulbes apparents des poils… Si vous êtes en quête d’un accessoire original et unique, ou d’un cadeau amusant pour faire une blague à votre ami, il sera parfait pour vous ! Le sac est disponible en early bird pour 69 $ pendant la campagne de crowdfunding et sera ensuite vendu 120 $ dans les circuits de distribution classiques.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre