TOP Bizarrerie #30 : Découvrez les projets les plus farfelus de la semaine (spécial mini-jupe)

0

arm skirtPour bien commencer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons trouvé sur des plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo, terres d’Eldorado des projets farfelus. À l’occasion de la journée internationale de la mini-jupe, voici un top spécial mini-jupe ! 

Numéro 4 : Eros & Psyche

Mesdames, mesdemoiselles, ne cherchez plus. On vous a trouvé la jupe que toute femme moderne rêve. En effet, grâce à la première collection Eros & Psyche, vous n’aurez plus à passer une demi-heure devant votre dressing à choisir si votre jupe correspond à telle ou telle occasion. Vous n’aurez plus à vous inquiéter de porter du blanc au risque de tacher votre belle jupe. Avec la collection Eros & Psyche, des poches profondes ainsi qu’une fermeture éclair viendront renforcer le confort et le design de votre jupe. Rajouter à cela, une jupe étanche qui enlève les taches en un clin d’oeil et vous obtenez la création du scientifique Alex Baqui et de la fashion designer Debbie Yang. Une marque made in New York City qui va révolutionner le monde de la mini-jupe !

Numéro 3 : MiniFriends Skirt


Pour la journée internationale de la mini-jupe, les figurines de briques ont également droit de porter des mini-jupe. Avec MiniFriends, habiller les comme vos poupées Barbie ! N’attendez plus pour personnaliser votre petite figurine favorite avec une jupe ajustée à sa taille avec différents coloris disponibles !

Numéro 2 : Ghost Skirt

Aficionados de jupe et acteur dans l’âme ? Vous avez toujours rêvé de combiner vos deux passions ? N’attendez plus et aller postuler au casting du film humoristique « Ghost Skirt« . Un scénario décalé qui saura certainement séduire la gente féminine ! Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de voir une jupe fantôme !

Numéro 1 : Arm skirt


Après le succès de la « Hikaru skirt » ou « jupe illuminé« , l’ingénieur Amano Kiyoyuki revient en force avec un nouveau projet intitulé « Arm skirt« . L’ingénieur japonais n’en est pas à son premier coup de génie. Amano Kiyoyuki avait déjà imaginé une jupe à LED en 2015. Très répandue au Japon, la jupe fait partie des vêtements les plus portés chez les filles. Un projet qui a fait appel au crowdfunding via la plateforme japonaise Makuake.

Pour sa dernière idée lumineuse, Amano Kiyoyuki a imaginé la jupe « Arm skirt.  Une photo a été dévoilée sur son compte officiel Instagram. On y voit dessus deux bras robotique. À première vue, l’objectif est de faciliter la vie de l’utilisateur au quotidien et de lui apporter la sécurité. Aucune information supplémentaire n’a été dévoilée pour le moment mais cette mini-jupe fait déjà rêver !

Partager

À propos de l’auteur

Passionné par les nouvelles technologies et le monde du sport, je suis actuellement en première année à l'Ecole Française de Journalisme. Pour ma première expérience dans le métier, j'ai décidé de rejoindre Goodmorning Crowdfunding, média dédié à l'actualité du financement participatif. Une première expérience professionnelle inoubliable qui fut riche en émotions et en apprentissages. Une formation de qualité pour le jeune journaliste en herbe que je suis.

Répondre